L’idée de mettre un anneau de pénis peut paraître déplaisante. Mais c’est sans prendre en compte le changement positif qu’il peut apporter dans votre vie de couple. Dans ce vaste univers d’anneau pénien qui semble déroutant, nous vous aidons à faire le bon choix.
Qu’est ce que c’est qu’un anneau pénien ?
Un anneau pénien n’est rien d’autre qu’un appareil fait de caoutchouc, de nylon, de cuir, de silicone ou de métal servant à renforcer l’érection. Favorisant un retard de l’éjaculation, il permet ainsi d’augmenter la durée d’un rapport sexuel. En plus, il aide celui qui le porte à procurer un véritable orgasme à la femme. En effet, il ralentit le flux sanguin dans le pénis pour traiter la faiblesse érectile. L’efficacité de l’anneau se retrouve dans sa conception. Il existe une grande variété de tailles et de formes sur le marché. Pour un utilisateur débutant, on conseillera un modèle en caoutchouc ou en silicone. Ces matériaux rendent l’utilisation facile. Lorsque vous y faites recours pour la première fois, il vous donnera une sensation d’inconfort. Prenez le temps de vous habituer à l’anneau pénien effets avant d’en faire usage avec votre partenaire.
Astuces pour choisir son anneau pénien
En premier, vous devez vous assurer que l’appareil serre votre pénis afin qu’il ne bouge pas au cours du rapport sexuel. Cependant, faites également attention à ce qu’il ne soit pas trop serré au point de bloquer la circulation du sang dans le pénis. Pour le porter, il vaut mieux le faire avant l’érection totale, parce qu’il doit être placé à la base de la verge. Lorsque vous sentez qu’il vous fait mal, débarrassez-vous-en immédiatement parce qu’il peut causer des dommages à la santé. Quand vous ne savez pas exactement la taille qui sera la vôtre, il vaut mieux en prendre plusieurs pour les essayer. Il est vivement recommandé de ne pas l’utiliser pendant 20 minutes d’affilée en une journée.