Les différentes machines à tuber
À l’instar de la rouleuse, un fumeur doit aussi se munir d’une machine à tuber s’il ne veut pas beaucoup dépenser. La tubeuse est utilisée pour remplir les tubes. Ainsi, vous avez la possibilité de préparer un grand nombre de cigarettes vous-même afin d’économiser. Néanmoins, il existe différents types de machines à tuber. Découvrez à travers ce guide deux variétés de tubeuses.
La tubeuse électrique
Même si la tubeuse électrique ne peut fonctionner qu’avec l’électricité, elle constitue une solution très intéressante. Avec cette machine, il est plus facile de créer vos cigarettes. Vous avez la possibilité de fabriquer jusqu’à une vingtaine de cigarettes en moins de 4 minutes sans pour autant fournir beaucoup d’effort. Vous pouvez trouver une machine à tuber pas cher qui correspond à vos attentes sur le marché.
Dans la catégorie des machines à tuber électriques, il y a la tubeuse à piston qui a pour réputation de faire sortir des cigarettes parfaites. Optez également pour la machine à tuber automatique qui simplifie la vie aux fumeurs. Néanmoins, chaque machine à tuber électrique s’adapte à des tubes de cigarettes donnés. Par conséquent, vous devez tenir compte de ce paramètre pour choisir votre machine.
La machine à tuber manuelle
Afin de mieux économiser, vous pouvez opter pour la tubeuse manuelle. Cette machine n’est pas chère comme la tubeuse électrique et peut aussi faire des merveilles autant que cette dernière. Ce type de machine à tuber a un compartiment qui peut protéger vos cigarettes contre l’humidité. Avec cette alternative, vous économisez jusqu’à 30 % de tabac. Pour faire usage de la machine à tuber manuelle, vous devez hacher finement votre tabac afin que la tubeuse puisse facilement vous produire une cigarette.
Pour vous procurer une tubeuse de porche, il vous faudra débourser une somme qui tourne aux environs de 1,90€. Toutefois, le tarif peut varier d’un vendeur à un autre ou de la forme qu’a la machine à tuber manuelle.
Avec les tubeuses, Plus besoin de vous gêner avant de mettre en tube votre tabac.