La biorésonance est une méthode d’analyse qui est utilisée en médecine non conventionnelle. Peu connue de la population, cette thérapie offre de grands résultats à ceux qui s’en servent. Si vous désirez en savoir davantage sur la biorésonance, lisez donc cet article.
Qu’est-ce que la biorésonance ?
La biorésonance est une ancienne technique qui agit sur le corps et l’esprit. D’après cette technique, tout être vivant grand ou petit résonne. Et chacune de ces résonnances émet une vibration personnelle qui est mesurable. Mais, si vous n’êtes pas équilibrés et qu’il y a une situation qui vous perturbe, la résonance sera troublée. Ce qui va directement agit sur vos résultats. Car, la biorésonance mesure également ce déséquilibre. À cause de ce dernier, les cellules de votre corps subissent des changements. D’autres tombent malades et certaines meurent.
Cependant, sachez que la biorésonance n’enregistre pas simplement les variations pour vous évaluer les problèmes. Elle vous permet également un rééquilibrage des perturbations que les cellules de votre corps ont subi. En effet, dès qu’elle enregistre une mauvaise fréquence, elle envoie la bonne à la cellule affectée pour lui permettre de bien se développer. Si vous désirez en savoir plus sur la biorésonance, consultez ce site https://www.anikodeneriaz.ch/bioresonance.
Comment se déroule la séance ?
Pour réaliser la biorésonance, le thérapeute fait d’abord un bilan qui lui permet d’enregistrer la fréquence des cellules perturbées. S’en suit donc la phase de rééquilibrage. Au cours de cette phase, la bonne fréquence est envoyée aux cellules malades. Par ailleurs, retenez que la biorésonance ne fait pas partir de la médecine traditionnelle. De plus, elle ne la remplace pas non plus. Elle accompagne juste les personnes malades et leur procure assez de bienfaits. Par exemple, si vous avez des troubles de sommeil, de digestion et de respiration, vous pouvez faire recours à la biorésonance pour trouver satisfaction. De plus, si vous avez des problèmes d’articulation, de carence en vitamine ou en sels minéraux, de dépression ou même si vous venez de subir une opération chirurgicale, vous pouvez faire recours à cette thérapie.