Séraphinite : que faut-il retenir à son sujet ?

Depuis la nuit des temps, les gens se sont tournés vers les pierres précieuses pour se soigner. Ce sont les trésors de la Terre Mère, des pierres précieuses scintillantes, des pierres et des cristaux de roche nés de l’énergie élémentaire. Les pierres de guérison ont de puissantes propriétés énergétiques qui harmonisent l’esprit, le corps et l’esprit. Les cristaux alignent les sept chakras, qui sont des centres d’énergie dans le corps qui soutiennent le flux de la force vitale de guérison. La Séraphinite fait partie de ces pierres et présente de nombreux avantages.

Les propriétés de la Séraphinite

La Séraphinite utilisée en méditation est une pierre d’illumination spirituelle. Elle ouvre des possibilités d’auto-guérison d’une grande manière. C’est l’un des cristaux qui permet d’établir une connexion avec le royaume angélique et d’ouvrir simultanément la couronne et les chakras supérieurs de la couronne. Cette pierre aide son propriétaire à être guidé par la voix du cœur et a un effet de nettoyage émotionnel sur le chakra du cœur, qu’elle ouvre à l’amour. Lisez plus de détails sur cette ici https://www.free-bouddha.fr/130-bijoux-en-seraphinite.

Ses ailes à plumes vous emmèneront vers des vibrations spirituelles plus élevées. La Séraphinite est idéale pour les voyages astraux, car elle protège votre corps pendant que vous n’y êtes pas. Cela vous aidera à découvrir les progrès que vous avez déjà réalisés dans votre vie et en même temps à décider des changements qui doivent encore être apportés sur le chemin de la paix ultime.

Utilisation médicinale

La Séraphinite fonctionne mieux au niveau le plus subtil. Elle stimule l’activité de la moelle épinière, qu’il relie au corps éthérique, en particulier dans les endroits situés derrière le cœur. Elle peut relâcher les tensions musculaires dans tout le corps jusqu’au cou. La Séraphinte aidera aussi à supprimer les rhumes. Elle aide à réduire le poids corporel. 

La Séraphinite soulage les tensions musculaires, aide en cas de rhume, soutient l’activité du foie et des reins, aide à la perte de poids, désacidifie le corps, favorise l’excrétion des substances nocives du corps.

Elle doit être placée sur le troisième œil ou sur le cœur. Elle peut être rangée sous un oreiller ou portée autour du cou.